mercredi, 01 mars 2017 03:32

Première balade des bébés portés ! Featured

(0 votes)

Vendredi 2 novembre a eu lieu la première Balade des Bébés Portés du Chêne Vert, organisée à l'initiative de Mélanie, notre monitrice de portage.

Un accueil à 10h à la yourte du Chêne Vert a permis à des parents d'emprunter certains de nos moyens de portage, afin de les tester le temps de la balade.

Ensuite, le beau temps étant au rendez vous, le groupe est parti pour faire le tour du Lac d'Auron. Certains à pieds, d'autres en portage, d'autres encore en vélo. Nous n'étions pas très nombreux : 12 membres du Chêne Vert étaient venus, quelques désistements liés à la santé ayant eu lieu parmi les personnes prévues.

Cette promenade partagée a été un réel moment de plaisir pour tous, adultes comme enfants.

Nous espérons bien recommencer prochainement !

Read 603 times Last modified on mardi, 06 novembre 2018 15:52

Latest from Webmaster